Résultats patients

LA CONSULTATION DE VOS RESULTATS EST POSSIBLE UNIQUEMENT SI VOUS AVEZ COMMUNIQUE VOTRE NUMERO DE TELEPHONE MOBILE LORS DU PRELEVEMENT OU LORS DU PAIEMENT EN LIGNE.

24h (jours ouvrés) après l’enregistrement de votre règlement, vous recevrez un SMS vous signalant la mise à disposition de vos résultats.

Si vous n’avez pas encore réglé votre facture, veuillez cliquer ici.

 

Pour accéder à vos résultats au format PDF, vous devez renseigner dans les champs ci-dessous :

  • Votre identifiant : reçu par SMS, après votre règlement
  • Votre mot de passe : date de naissance du patient au format AAAAMMJJ (Exemple : si vous êtes né(e) le 24/08/1972, votre mot de passe sera 19720824)

 

Vos résultats sont disponibles sur le serveur de résultat pour une durée de 30 jours après réception du SMS.

 

Pour toutes questions relatives à votre connexion au site, veuillez utiliser le formulaire de contact.

 

Pour information :

  • Dans le cas où aucun numéro de téléphone mobile n’aurait été renseigné, votre résultat sera envoyé par voie postale dès traitement de votre règlement.

Pour des raisons de confidentialité, AUCUN NUMERO DE TELEPHONE NE SERA RAJOUTE AU DOSSIER SUR SIMPLE APPEL TELEPHONIQUE.

  • Votre feuille de soins pour vous faire rembourser, vous sera envoyée par voie postale dès traitement de votre règlement

Mes résultats